Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!

AuteurMessage
DÉJÀ VU /PLAGIAT/

MessageSujet: PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!   Dim 5 Avr - 17:24

HEI !!!!!
Ooooh mais quel magnifique forum dis donc !
C’est marrant parce que j’en connais un qui y ressemble vachement. A vrai dire, le mien ! Bizarrement, il porte le même nom quelle coïncidence ! http://enjoy-your-life.keuf.net/forum.htm Oui oui vous le connaissez n’est-ce pas ? C’est exactement le même forum que le votre ! C’est le mien par la même occasion ! J’en suis propriétaire et qu’est-ce que je remarque ? Vous l’avez entièrement plagié !!! Contexte, postes vacants oh ça c’est vraiment pitoyable sincèrement, structure du forum, NOM DU FORUM et j’en passe ! C’est même pas un plagiat partiel il est carrément TOTAL !! Non mais franchement ça me met hors de moi ! Vous n’avez aucun respect pour le travail des autres ou quoi !? Sérieusement vous pensiez vraiment que j’allais jamais tomber sur le votre !!?? Enfin, je sais pas si jpeux utiliser le « votre » puisqu’en déduction, ce serait plutôt le mien, une réplique du mien. Même si MON forum est en Hiatus, ce n’est pas une raison pour le plagier. IL N’Y EN A AUCUNE DE VALABLE !!! Je trouve dégueulasse ce que vous avez fait ! Tout le travail que les autres admins de ce forum ainsi que moi avons fourni vient d’être bousillé là ! Je peux comprendre que vous fassiez un RPG avec un contexte plus au moins similaire mais là, c’est LE MÊME !!!! A part quelques mots changés, c’est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !!!
J’espère sincèrement que vous n’êtes pas des membres de EYL qui est en Hiatus pour le moment car ça me rendrait encore plus dingue. Parfois je me demande ce que les gens ont dans la tête pour faire des trucs pareil. Ce qui me rend encore plus en colère, c’est le fait que vous avez marqué qu’il soit sous Copyright et que vous ayez mis le règlement. Franchement vous vous foutez de moi !!? Vous osez mettre un copyright alors que vous-même vous plagiez les forums des autres !!?? Non sérieux, c’est lâche !
Voilà ce qui va se passer. Je vous laisse jusqu’à demain soir pour soit, supprimer votre forum ou alors, le changer COMPLETEMENT. Et quand je dis COMPLETEMENT, j’appuie sur les mots. Je NE VEUX PLUS QU’IL AIT LE MÊME NOM et le reste, vous changez tout, la structure, tout, TOUT, TOUT !!! Tout ce qui a été plagié à vrai dire !! LE FORUM EN ENTIER!!!
Si demain ça ne sera pas fait, j’en informerai Forumactif qui se chargera de faire le nécessaire. Ils risquent de ne pas prendre ça à la légère car un plagiat total est intolérable !!!
Encore une fois, je vous le dis, je suis TRES déçue de voir que des gens sont aussi irrespectueux du travail des autres. Je suis vraiment DEGOUTEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
non-mais-vraiment

MessageSujet: Re: PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!   Dim 5 Avr - 17:37

J’ai été l’une des premières membre inscrite sur le forum enjoy your life - le vrai hein, pas cette espèce de copie complètement débile - et j’en suis très fière. C’est un forum qui a vraiment bien marché du temps ou il était ouvert ce qui est probablement la cause de ton choix j’imagine. Quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur ce forum tout à l’heure, oui, c’est moi qui ait prévenu l’admin d’eyl car cette personne est une amie et je tiens beaucoup à elle, et sachant le travail exceptionnel qu’elle a fourni en mettant son forum sur pieds, tomber sur le tien m’a comment dire .. Révoltée ? Le mot est encore bien trop faible. Même adresse. Même contexte. Mysterious devenu Mysterius. Dans tes postes vacants un Sofiane Tiet, je suis intimement persuadée que tu ne sais même pas qui il est en réalité. Je ne vais pas répéter tout ce que l'admin a dit plus haut, le rabachage ne sert à rien pour les personnes dans ton genre. Mais tu vois, je suis heureuse de voir que ton forum à à peine atteint les 10 membres, parce qu'eyl le vrai en avait plus de 50 ! De plus dans les postes vacants il se trouvait des personnages joués sur BEAUCOUP de forums par les MEMES membres ! Je parle là des personnages comme NATHAN STEVENS, SOFIANE GELLER, CASEY HATHAWAY (même si par la suite elle est devenue ADAMS), PITT BOUVIER, DUKE BOUVIER, JENNY LAVIGNE, des personnages que nous reprenions TOUTES sur CHAQUE forums que NOUS faisions. des personnages que NOUS avons fait VIVRE, nous les avons fait EVOLUER, AVANCER, et ce qui me fait le plus honte pour toi est de voir que tu as osé te les APPROPRIER, les utiliser en espérant sûrement avoir le même succès qu'eyl heureusement que ça n'a pas été le cas parce que j'aurai été encore plus en colère.

Je vais arrêter ici le massacre, même si eyl mériterait qu'on s'acharne encore plus, et on le fera si tu ne réagis pas convenablement, crois moi.
Faith

MessageSujet: Re: PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!   Dim 5 Avr - 18:55

LE header appartient au site OBSESSION27.NET proteger par la loi de copyright france, si tu ne veux pas avoir d'ennui avec les huissiers, je te conseil de retirer le "by Hell" car il n'est pas de toi mais de moi...
Maintenant si tu ne le retire pas j'irais montré mon contrat officiel a Forumactif qui supprimera ton forum, et en prime je peux allé porté plainte, vu que mon contrat est officiel auprès de la loi, tu risque d'avoir de sérieux probleme...

Maintenant je trouve que les cas comme toi qui se mette a volet et a plagier sont vraiment doté de très peu d'intelligence...
Haley Miller
{The Lonely Is Better Near Now}

une image :

MessageSujet: Re: PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!   Lun 6 Avr - 17:57

Si j'avais su, je crois que je ne me serais pas inscrite sur ce forum
Suis vraiment dégoutée
C'est deg pour vous
Suis vraiment désolée pour vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!   

PLAGIAT TOTAL / Non d'un ptit bonhomme !!!
Page 1 sur 1