Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de détente | Stephenie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Holder

avatar

Nombre de messages : 19
une image :
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Un moment de détente | Stephenie   Dim 8 Mar - 15:18

    Il été à peut près trois heures de l'après midi, il faisait un temps magnifique alors la jolie rousse décida de faire une petite ballade au parc et qui sais peut être rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'était couché très tard, comme à son habitude, après une soirée/nuit en boîte mais cela ne se voyait pas sur son visage. Après s'être reveillée, elle alla prendre une bonne douche bien chaude, se coiffa, elle laissa ses cheveux sans les attacher, c'était beaucoup plus jolie. Elle avait enfiler une mini jupe en jean et un petit haut simple qui mettait sa poitrine en valeur et elle s'était maquillée légèrement. Après avoir trouvé qu'il n'y avait rien a faire chez elle, Rachel décida de venir ici, elle prit sa magnifique rouge, et alla au parc. Elle marcha un peu regardant autour d'elle puis elle alla s'asseoir sur un banc qui était au soleil. Elle prit ses lunettes et un magazine qu'elle avait glissé dans son sac, et lu les potins de star.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephenie MEYER
The happiness
can be read in
her eyes...

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
une image :
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Un moment de détente | Stephenie   Mar 10 Mar - 21:58


    Stephenie n’était, pour une fois, pas allée à la fête de la veille. Il fallait absolument qu’elle remonte ses notes de math, ce qui n’était pas une mince affaire… Après avoir révisée toute la nuit, Stephenie se réveilla endormie sur ses cahiers et ses exercices de mathématiques. Un sérieux mal de crane la faisait souffrir, mais au moins, la jeune fille aurait une bonne note au prochain contrôle, ce qui compensait de ne pas être allée à la fête et un peu du mal de tête. Bref, elle avait absolument besoin de se changer les idées. Stephenie fila sous la douche et en sortit moins d’un quart d’heure plus tard, ce qui relevait du miracle… après avoir revue sa garde robe 4 fois pour savoir ce qu’elle allait mettre et être passé au moins 10 fois devant son miroir pour vérifier son maquillage, elle prit son sac en cuir brun Dolce & Gabana et sortit de la maison. Une fois dehors, elle se dirigea instinctivement vers le parc. Il y avait toujours de beaux garçons à draguer. Mais au lieu de trouver quelqu’un sur qui faire jouer son charme, Stephenie vue Rachel de loin, manifestement entrain de lire un magasine people.

    Hey ! dit Stephenie en lui souriant. Alors c’est ça ta nouvelle façon de draguer, te cacher derrière un magasine ? Wahou ! J'avoue là tu m'épate !

    Tout en attendant une réponse de son amie, Steph’ s’assit à coter d’elle.

_________________



Invité, I know you watch me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-your-life.forumactif.com
 
Un moment de détente | Stephenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( The City ) :: » Suburbs :: THE PARK-
Sauter vers: