Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite moment de detente { Chace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Petite moment de detente { Chace.   Sam 7 Mar - 10:06

Ashley avait eu une dure journée , enfin dure , pour elle huit heures de cours c'était beaucoup trop , elle décida d'aller décompresser , elle enfila un mini short et un tee shirt , Il prena son sac , y metta son ipod , ses lunettes de soleil et rajoutta un sweet pour le vent qu'il fait a plage , il partie en direction de la plage , elle décida d'aller se poser dans le sable , elle avait presque la plage a elle , il y'avait trés peu de gens , donc trés peu de bruits , elle n'aimait pas entre les cris des enfants , Elle s'asseya a la plage , sorti ses lunettes de soleil , les enfila , alluma son ipod , se mit a écouter Usher a fond dans les oreilles. Elle s'allongea sur le sable , quand elle voya quelqu'un s'approchait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace Sanders
{ perfect boy *
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Boston's university
une image :
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Petite moment de detente { Chace.   Sam 7 Mar - 11:50


    Chace avait lui aussi eu une journée horrible. Comme a son habitude il était arrivé en retard en cour, et le voila coller, une fois de plus… Mais à vrai dire il s’en foutait un peu. Bref après c’être fait hurler dessus pendant une demi heure par le directeur, puis pendant une heure par le catch car il ne voulait pas perdre un bon joueur comme lui, il voulait décompresser un peu. Il y avait une fête de prévue au courant de la soirée mais Chace n’avait pas trop envie de s’y rendre. Il s’avait comme sa allait ce terminer. Soit il se réveillerait le matin, nu dans un lit avec une fille à coter d’elle et il devrait s’éclipser en douce, soit il devrait lui expliquer pendant une demi heure qu’il n’avait aucun sentiment pour elle sans la faire pleurer, soit il se retrouverait par terre, une bouteille à la main avec un mal de crâne pas possible. Donc pour ce soir, il n’irait pas à cette fête. Chace se mit donc à marcher dans la ville, son sac de cour sur une épaule. Il ne savait pas vraiment où aller. Il n’avait aucune envie de rentrer chez lui, et encore moins envie d’aller s’entrainer puisque le catch en profiterait pour lui passer un deuxième savon… C’est comme ça qu’il se retrouva sur la plage. Il n’y avait pratiquement personne sur la plage, se qui relevait presque du miracle. Chace chercha des yeux quelqu’un qu’il connaissait. A par quelques looser, il n’y avait personne. Chace s’apprêtait à rentrer chez lui quand il vit Ashley, son ex. Il se dirigea vers elle, sa faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas parler.

    Salut ! se contenta-t-il de dire.

    Il s’assit à coter d’elle.

    Alors comment tu vas ?


Dernière édition par Chace Sanders le Dim 8 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Petite moment de detente { Chace.   Sam 7 Mar - 12:34

Ashley était assez fatigué , aprés huit heures de cours , on ne peux être que fatigué , et dire que demain encore huit de cours , Ashley avait décidement besoin de vacances , car le soir elle allait a presque toutes les fêtes et le lendemain elle était sois creuvé , sois elle avait la geule de bois , alors Les vacances elle préfére. A la plage il n'y'avait personne ou presque , même si elle n'aimait pas le bruit des enfants qui geulent ect , elle n'aimait pas resté seule trop longtemps , elle s'ennuyait un peu , Elle sorti son sweet et le mit , elle sentait un petit vent sur elle. Elle décida de remettre Usher dans ses oreilles en boucle , elle aimait les chansons a plusieurs reprise ! Elle vit quelqu'un s'approchait d'elle , C'était Chace , son ex , il lui demanda comment elle allait , Elle répondit :

Oh Chace.


Et ajouta brievement


Sa va Sa va plutot bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace Sanders
{ perfect boy *
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Boston's university
une image :
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Petite moment de detente { Chace.   Dim 8 Mar - 13:36


    Ashley semblait peu étonnée de rencontrer Chace, voir même indifférente… Elle répondit tout de même lorsque Chace lui demanda comment elle allait. Sûrement par pure politesse, pensa Chace… Même si cela faisait longtemps qu’ils avaient rompu. Chace avait bien vu que leur amitié n’était plus comme avant. Il faut tout de même dire que Chace avait prit leur relation bien moins au sérieux que Ashley. Lorsque Chace sortait avec des filles, il n’impliquait jamais vraiment les sentiments dans une relation. Et Ashley n’avait pas été une exception. Il l’avait toujours plus ou moins considérée comme une bonne amie. Une bonne amie qu’il embrassait… Ok, il était vraiment stupide. Elle lui demanda comment lui allait.

    Bien, sa va bien...

    Il esquiva un petit sourire. S’il allait bien, cela ne tarderait pas à changer… Il faut dire qu’il s’était mit dans une belle merde… Bref, il n’allait pas discuter de ses problèmes avec Ashley, surtout ses problèmes sentimentaux. Il y avait certains sujets à éviter lorsque l’on discutait avec une ex petite amie, et Chace ne voulait surtout pas la blaiser. Même s’il ne doutait pas qu’elle avait, elle aussi, mit une croit sur leur ancienne relation.

    Alors que fait tu seule sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Petite moment de detente { Chace.   Lun 9 Mar - 11:21

C'est vraie que leur relation avait été assez courtes , elle avait duré quelque semaine , voir un mois , elle ne savait plus trop , a vraie dire ce n'était pas le genre de fille qui comptait le temps de ses relations , elle en avait rien a foutre du pourquoi , du comment , cette relation avait été bizarde mais belle , Chace était certes peut être pas amoureux d'elle , mais il ressentait quelque chose , ca c'est quelque chose qu'une fille peut lire dans les yeux. Ellle , Ashley avait eu le coup de foudre pour lui , mais elle savait trés bien que sa n'allait pas être l'homme de sa vie loin de la , mais elle avait quand même eu une belle relation avec lui. Chace lui répondit qu'il allait bien en souriant alors elle ne dit rien et lui souria a son tour. Chace lui demanda qu'es ce qu'elle fesait seule a la plage ,car il est vraie que Ashley était souvent entouré des autres , jamais seul , mais elle avait besoin de detente loin des autres pour réfléchir un peu. Alors elle lui répondis :

Je suis venue décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite moment de detente { Chace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite moment de detente { Chace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( The City ) :: » Suburbs :: LA PLAGE-
Sauter vers: