Enjoy Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'attend | Ashley Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephenie MEYER
The happiness
can be read in
her eyes...

Stephenie MEYER


Nombre de messages : 168
Age : 29
une image : J'attend  | Ashley Davis Iconsophiabushrose12
Date d'inscription : 09/01/2009

J'attend  | Ashley Davis Empty
MessageSujet: J'attend | Ashley Davis   J'attend  | Ashley Davis EmptySam 7 Mar - 0:24


    Les cours, les cours et encore les cours. Quoi de plus barbant que ces heures longues et inutiles qui durent toute la journée ? Rien, il n'y rien de plus chiant. Certes, d'après les professeurs, leurs cours ne peuvent QUE nous servirent. Faux, faux, archi faux. Il y a plus de choses inutiles qu'utiles dans leurs enseignements, j'en suis persuadée. Malheureusement pour nous, ses supplices sont obligatoires. Un heure séchée et vous voilà avec les autorités au derrière. Tout ça pour dire, que Stephenie n'avait, comme nous tous, aucune envie de se lever ce matin là. Le soleil n'était pas encore levé, lui au moins pouvait profiter de quelques heures supplémentaires de sommeil tout au long de l'année. Ce n'était pas le cas de la jeune Kappa. Son stupide réveil hurlait à la mort des bip bip insupportables.
    Les oreilles au bord du suicide, Stephenie ne chercha même pas à appuyer sur le bouton 'Off' et arracha la prise en tirant sur le fil qui trainait près de son oreiller. Soulagement suprême, tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux au monde que le silence du matin.
    6h30. Bon là, il était temps de se lever... Stephenie sortit de son lit et ce dirrigeat directement vers la salle de bain ou elle prit une douche brulante. Aujourd'hui elle ne se prit pas la tête avec le maquillage et se contenta d'un coup de crayon et de mascara.
    7h45. Steph' était habillée avec la plus grande classe, très colorée et voyant, mais classe. Il ne manquait plus que la paire de chaussures et les babioles qu'on appelaient plus habituellement bracelets et sautoirs. Pas très fan de ses trucs là, la jeune fille en mettaient le moins possible.
    Cheveux un peu près coiffés, chaussures bouclés, sac prêt et affaires qui trainent poussés sous le lit, elle traversa la chambre sans bruit pour ne pas réveiller sa colocatrice qu'elle savait très proche de son sommeil.
    La Kappa sortie donc discrètement de la chambre et prit la direction de sa première salle de classe. Histoire de l'art pour commencer, Stephenie aimait bien cette matière même si c'était carrément assommant au bout d'une demi heure... Bref après des heures interminables de cour, Stephenie fut enfin libre au son de la sonerie. Elle se dirrigeat en direction de son casier, ou chaque matin, elle attendait sa meilleure amie et colocataire Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.forumactif.com
Ashley Davis

Ashley Davis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

J'attend  | Ashley Davis Empty
MessageSujet: Re: J'attend | Ashley Davis   J'attend  | Ashley Davis EmptySam 7 Mar - 10:16

Ashley avait passé un bon week end , avec ses amies a faire la fête , voila pourquoi elle avait des grosses cernes , donc aujourdui c'était lundi , jour que Ashley aimait le moins , jour ou elle avait des tonnes de cours , aussi ennuyant les uns que les autres.
Ce matin Ashley avait été assez réalisté , mêtre son reveille a 6h comme d'habitude , ce matin elle n'aurait pas pu , elle l'a donc mis a 7h15 : Elle s'est reveillé en quelque minutes a surpris son colocatiare qui dormait , et Steph' était déjà partie , Elle se dirigea vers la salle de bain , elle pris une douche trés rapide et s'habille d'un short et d'un sweet , puis metta du crayon et du mascara , 7h30 : Elle metta ses botes , pris son sac et se dirigea vers sa premiere heure de cours , Elle avanca et rejoigna Steph' sa meilleure amie devant les casiers comme chaque matin.


Steph'
dit elle pour qu'elle l'a remarque!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend | Ashley Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection | Stephenie &. Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( Boston University ) :: » In Side :: COULOIRS & CASIERS-
Sauter vers: