Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Certaines personnes sont déstinées à se croiser... { Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Sanders
{ perfect boy *
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Boston's university
une image :
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Certaines personnes sont déstinées à se croiser... { Claire   Jeu 5 Mar - 21:00


    Feat Chace Sanders & Claire Cooper

    " Certaines personnes sont simplement destinées à se croiser ... "


    Pendant que l’aube apparaissait doucement entre les arbres du parc de Cambridge, certains étaient en train de faire leur footing matinal pour rester en forme. Ou tout simplement pour oublier les vestiges d’une nuit passée éprouvante et étrange. On voyait donc, à la lueur froide de l’aube, des joggers très matinaux en train de courir.
    Chace aurait pu être de cela, de ceux qui courent pour effacer leur mauvaise nuit. Lorsqu’il se réveilla donc, il eu l’impression qu’il n’avait pas dormi, et une migraine épouvantable lui tenait compagnie. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui et ne vit qu’une masse constante de flou qui lui donna la nausée. Il attendit que sa vision revienne et regarda autour de lui. Il y avait posé, parterre, juste à coté de son lit, une bouteille de Vodka à moitié vide dans la main. Il essaya, du peu que le pouvait son cerveau embué de se rappeler, mais rien, absolument rien ne lui revint.
    L'appartement était encore silencieux, et il se leva pour aller se passer la tête sous l’eau, pour essayer de reprendre ses esprits, mais à peine fut-il debout que la nausée reprit et qu’il dut courir jusqu’à la salle de bain pour finir la tête au dessus de la cuvette. Il se passa ensuite la tête sous l’eau froide et partit se recoucher, avec deux aspirines, incapable de rester debout plus longtemps. Il resta ainsi dans son lit, sans dormir pendant une heure et demie. Il en profita pour essayer de rassembler ses souvenirs de ce qui avait pu se passer la nuit dernière. Il avait du mal avec les souvenirs, ils étaient souvent douloureux, alors Chace préférait les enfouir au plus profond de lui. Il avait déconné, ça ne faisait aucun doute, et ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, longtemps qu’il n’avait pas flanché à ce point … Il s’en voulait énormément.
    Lorsqu’il se sentit mieux, il se leva, rangea sa chambre et prit une douche. Il s’habilla, essaya de discipliner ses cheveux et décida de prendre l’air. Il prit son paquet de cigarette et partit. Il était encore tôt et l’air frais du matin lui fit un bien fou. Il marcha donc, sans but précis, fumant ses cigarettes, unes à unes.
    Il arriva devant le pub, un bar sympathique, très sixties que Chace appréciait. Il entra donc, commanda un grand café serré et un pain au chocolat et attendit. Pendant qu’il était assis, une musique des Beatles passait en fond ‘Lucy in the sky with diamonds’. « C’est bien ma veine. » pensa-t-il. Cette chanson le replongea dans la recherche de son souvenir de la veille au soir. Mais encore une fois, rien ne vint. Lorsque son café fut fini, il alla en commander un deuxième et alluma une cigarette. Il avait un gros dossier à rendre et il fallait qu’il l’avance. MEme si Chace avait plus tendence à faire la fête, il travaillait tout de même de temps en temps. Heureusement, il avait également apporté son ordinateur portable en sortant. Il l’alluma et travaille une petite heure, le temps de formuler un début de problématique. Il avait encore beaucoup de boulot à faire, à commencer par créer. Il rangea donc son PC.
    5 minutes plus tard une jeune fille entra dans le bar, son visage lui rappelait vaguement quelqu’un, mais impossible de remettre un nom, encore une fois, le souvenir de cette jeune fille était enfoui profondément dans son cerveau. C’est peut-être parce que son visage lui rappelait quelque chose qu’il ne fut pas surpris de la voir s’approcher de lui et de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Certaines personnes sont déstinées à se croiser... { Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps (rhaego ba'al)
» Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( The City ) :: » Downtown :: THE PUB-
Sauter vers: