Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RUN ; JUMP && SWEAT { CHACE

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Stevens
Life is not a story of fairy
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : IN YOUR DREAM
une image :
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: RUN ; JUMP && SWEAT { CHACE   Dim 22 Fév - 1:12




RUN ; JUMP && SWEAT { CHACE

    Nous sommes le 21 fevrier 2009 .. Une journée banale allé arriver comme a son habitude . Mais c'était peut être le cas pour Chad Steve,s, mais pas forcement pour tout le monde . Encore heureux , car sinon sa serait vraiment frustrant . Pourquoi ? Car les journées de Chad n'était pas les meilleurs qu'il soient sur terre . Ennuyant , barbante . Les cours toujours les même depuis des années . Toujours aussi diffèrent des autres. Personnes n'est comme lui . Et personne le sera .

    Aucun " dring " ce matin ? Pas de bruit perçant dans les oreilles pour se réveiller . Pour ne pas arriver en retard ce matin en cours ? Aucune chose qui sonne ? Comment sa se fait ? Des yeux ouverts . Des pensées . Des questions . Chad ? Oui c'était bien lui . Il était allongé dans son lit , les yeux grands ouverts . Il n'avait pas dormit de la nuit . Pourquoi ? Quelque chose le tracassait depuis quelques jours . Une fille ? Sûrement . Mais pas que sa . Trop de chose malheureusement . La vie n'était pas un long fleuve tranquille , mais un courant d'eau agitée qui voulait aller rejoindre l'océan pour trouver la liberté , l'espace , le bien être . Il était l'heure . L'heure de se lever . Quelque chose de très dure pour tout le monde . Mais il fallait le faire . Chad se leva avec difficulté de son lit , mais cette fois ci n'enfila pas ces chaussons . Il se dirigea vers la salle de bain , et prit une bonne douche brûlante comme il les aimaient . La buée arriva . Elle commença a prendre place dans toute la salle de bain .Dix minutes plus tard , il coupa l'eau et sortit de la douche . Il enfila une serviette d'une couleur fade autour de sa taille . Il se dirigea vers la glace et regarda un visage , un visage d'un ange ou bien d'un démon ? Difficile a dire . Chuck se jeta de l'eau froide sur son visage pour lui résonner ces pensées . Et après il continua de se préparer . Après quelque instants , le jeune homme sortit de la salle de bain tout beau , tout propre . Il prit avec lui son sac et descendit en bas , dans le salon . Il ne déjeuna pas comme d'habitude , car il n'avait jamais l'appétit le matin . Il enfila sur lui son manteau noir , et reposa correctement son sac de cours sur son épaule gauche . Puis , il sortit tout en entrant dans sa limousine de couleur noir et partit en direction du lycée .


    Des heures et des heures passèrent et voila que le soir arriva . Oui , la journée passa plutot vite aujourd'hui . Encore heureux ! Chad prit ces affaires , fila aux casiers pour déposer quelques cahiers question que le sac a dos soit plus léger . Bref , ensuite il fila au gymnase . Voila , enfin arrivé . Comme chaques soirs , Chad Stevens avait entrainement de basket . Oui , il fallait bien s'entrainer si on voulait gagner les matchs de cette saison cette année hein ?! alors au boulot . Il entra dans les vestiaires pour homme evidement et partit ce changer . Cinq minutes s'écroulèrent et Chad partit enfin faire un peu de sport . Il prit un ballon de basket , fit quelques dribles sur le sol et tira . PANIER ! Et oui comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace Sanders
{ perfect boy *
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Boston's university
une image :
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: RUN ; JUMP && SWEAT { CHACE   Ven 27 Fév - 10:18


    Chase, en plein dans son rêve, pensait à la prochaine fête qui aurait lieu. Bien sûr il fallait qu’il soit accompagné. Il se mit alors à rêver de toutes les filles de l’université. Mais ses pensées s’arrêtaient sur Tinsley. Si elle n’était pas avec Nathan, il lui aurait volontiers proposé de passer cette soirée avec lui. Et pourquoi pas la nuit… Chace sentit tout à coup une douleur sur sa main. Par réflexe, il retira sa main. Il voulait retourner dans son rêve… Mais le hurlement de son nom le fit sursauter. Voila ! Plus jamais il ne pourrait penser à la belle Tinsley avant ce soir… Le temps que Chase se rappelle de où il était et de qu’est ce qu’il faisait ici, le prof de math lui annonça qu’il devait se rendre chez le directeur. Et merde ! pensa Chase. Voila comment il se retrouva dans le bureau de notre cher directeur tout puissant, entrain de se faire hurler dessus. Chace du rester une bonne demi heure assit à se faire crier dessus sous prétexte que son comportement était inacceptable. Il était déjà passé la semaine dernière parce qu’il séchait les cours… Mais il savait bien que de toute façon ce cher directeur ne lui ferait rien. Il avait bien trop envie de gagner le chaponna de basket ! Lorsqu’il fut parti, Chace en avait plein le dos et il n’avait pas franchement envie de retourner en cour. Il serait bien rentré chez lui mais le directeur le verrait sûrement… Chace se rendit donc à son deuxième “chez lui” à savoir : le gymnase de basket. Chace se sentait bien là-bas. Même si généralement il y subissait beaucoup de pression avec les autres joueurs, lorsque personne n’était un l’intérieur, et surtout lorsque le coach n’y était pas, c’était un endroit calme et relaxant. Après être passé dans les vestiaires, Chace arriva sur le terrain. Il n’y avait personne à part lui et Chad Stevens, un nouveau arriver dans l’équipe. Il y avait eu une embrouille il y a quelques temps entre lui et Nathan. Les deux était demi-frères et leurs rencontre n’a pas été des plus familiale et accueillante. Mais lorsque l’on connaissait bien Nathan, on se rendait vite compte que c’était un gars bien. C’est juste qu’il est arrogant et toujours sur la défensive…

    On n’est pas sensé s’entrainer avant le match. T'as peur de perdre samedi ou quoi ?

    Petite précision : Chace adorait faire chier les mecs de l’équipe qui avaient peur de perdre. Tout le monde savait bien qu’ils étaient les meilleurs de Championnat… En attendant sa réponse Chace prit une balle dans le bac à coter.


HJ: Désolé pour le retard j'avais des exams'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RUN ; JUMP && SWEAT { CHACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» Jump Pro Series
» Classement Weekly Shonen Jump
» bastogne la bastos le reportage en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( Boston University ) :: » Sport :: LE GYMNASE-
Sauter vers: