Enjoy Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Claire COOPER (pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Cooper

Claire Cooper


Nombre de messages : 18
une image : Claire COOPER (pas fini) Iconha10
Date d'inscription : 25/01/2009

Claire COOPER (pas fini) Empty
MessageSujet: Claire COOPER (pas fini)   Claire COOPER (pas fini) EmptyDim 25 Jan - 13:58

    CHARACTER:
    Nom: Cooper
    Prénom: Claire
    Age: 19 ans
    Date de Naissance & Lieu: 10 décembre 1988 à New York

    Caractère: Claire est une fille adorable . Serviable elle adore faire rire les gens , elle prend sa vie comme elle viens elle ne cherche pas midi a quatorze heure . Depuis la mort de c’est parent la jeune fille ces rendu compte que les gens au tour d’elle étais plus important que la fortune ou autre . Mes comme tout le monde la jeune fille a ces défauts elle et lunatique . Cella fait aussi partie de sont charme pouvoir faire la gueule a quel qu’un pour qui aille lui dire d’être désoler . par contre elle adore draguer c’est comme sis c’etai l’une de c’est passion enfin elle aimerai quel elle se fait draguer mais bon elle n’ai pas patiente du tout donc c’est elle qui fait le premier pas a moins quel ne fait que des clin d’œil au jeun homme pour lui faire comprendre quel et intéresser et qui se rapproche . [ 5 LIGNES MINIMUM ]

    Histoire:Claire a grandi dans un monde hors que maintenant elle était gâtée , c’est parent étai bien riche et fille unique elle ne manquai de rien . Ces parent mourut dans un accident de voiture cela fut un drame pour la belle Claire , mes sa tante la héberger c’en la seule famille qui lui restai . Mes sa tante n’avais pas la même fortune que c’est parent , Claire a du changer toute c’est habitude . Claire aimai beaucoup regarder par la fenêtre de sa chambre quand elle habitai encore a la villa , elle voyais la rivière tout cela lui rappelle de merveilleux souvenir . Depuis toute petite elle jouai au prés de cette rivière c’est parent lui disait toujours de ne pas y aller mes elle ne les écoutai pas elle rester des heure en face et elle admirai le beaux paysage . Elle adorai c’est moment la . Tout cela doit lui manquer a présent . Elle vie avec et depuis la mort de c’est parent elle ne cesse d’aller a la tombe pour leur dire quel pense a eux et quel les aime . [ 7 LIGNES MINIMUM ]

    Physique: Claire est une fille plutôt jolie . Elle a les yeux bleu , les cheveux blonde assez bouclés , elle a de belle forme . On peut pas dire quel peut se pendre de sont physique c’est habillai sont plutôt assez classique mes pas trop elle reste comme même dans la mode . Mes elle aime tout se qui mais en valeur sa beauté . Elle sais très bien quelle et belle , et c’est pourquoi elle se la frime enfin pas trop passe que sinon se n’ai pas du naturel . Mes elle aime montrer qui elle ai en s’habillant . Elle et super belle tout les garçon craque surtout pour ces yeux bleu .Elle et mince elle a des forme de rêve que toute les fille voudra avoir elle les mais en évidence . En mettant des habille moulant et sexy . [ 5 LIGNES MINIMUM ]

    Groupe: Les bitchs & cheeleaders
    Nom de la personne sur votre avatar: Hayden Panettière
    Code: Flower power


    YOU:
    Prénom ou Pseudo: Mélissa
    Age: 15 ans
    Comment avez vous connnu le RPG ? Par partenaire
    Premier RPG ? Non
    Note du design:7 /1o
    Autre: Non
Revenir en haut Aller en bas
Stephenie MEYER
The happiness
can be read in
her eyes...

Stephenie MEYER


Nombre de messages : 168
Age : 29
une image : Claire COOPER (pas fini) Iconsophiabushrose12
Date d'inscription : 09/01/2009

Claire COOPER (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Claire COOPER (pas fini)   Claire COOPER (pas fini) EmptyDim 25 Jan - 15:44

    Bienvenue sur le forum !
    N'oublis pas de mettre un avatar et je te valide !

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.forumactif.com
 
Claire COOPER (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Claire
» Fait bronzette | Pv Claire
» Certaines personnes sont déstinées à se croiser... { Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( Welcome ) :: » Your identity :: ACCEPT-
Sauter vers: