Bienvenue à Boston grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephenie MEYER
The happiness
can be read in
her eyes...

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
une image :
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: » Context   Sam 10 Jan - 13:23

CONTEXTE*




    Le Lycée c'est bien mais il arrive un âge ou l'on doit le quitter pour par exemple commencer déjà à entreprendre une vie d'adulte dans le monde du travail ou bien continuer les études et entrer à l'université...
    Si vous choisissez la deuxième option, et bien bienvenue à « Boston University » ! Une brillante université de Boston.
    Ici, vous apprendrez de quoi est faite la vie. Entre études, matchs de basketballs, matchs de Football Américain ou encore sortie entre potes, votre journée sera chargée !
    Comme dans toutes les universités, vous serez amené à rencontrez des hauts et des bas. Déception amoureuse, rêves brisés, sexe, amour, alcool et drogue. Et comme toujours, les étiquettes collées vous poursuivent. (Bitchs, rebelles, artistes, studious, simply ou encore Ravens pour les joueurs de basketball.)
    Récemment un nouveau journal du net est apparu à l’université. Il s’agit de la Boston's Gazette. Ce journal n’est pas comme tous les autres puisqu’il révèle les secrets de tout le monde. Les plus petits secrets comme les plus grands ! Vous ne saurez à l’abri de rien ! Bien que vous soyez riche ou ringard, vous aurez le droit à passer dans ce journal. Ce journal ne raconte pas toujours la vérité. Parfois il invente des histoires et créé des méfiances et parfois des conflits.
    Il paraît que ce journal est l’égal. Tout ça parce qu’il ne dévoile pas les noms et prénoms de personnes à qui il fait allusion. Il utilise des pseudos ou alors des descriptions physiques. Et le pire dans tout ça, c’est qu’on ne sait pas qui écrit ce journal qui se trouve sur le net.
    Mais à côté de cela, il y a aussi les cours. C'est-à-dire travailler pour avoir sa moyenne ce qui n’est pas toujours évident.
    Arriverez-vous à tenir le coup jusqu'à la fin de l'année , garderez-vous vos secrets ou craquerez-vous avant? Aurez-vous votre moyenne pour passer l’année ?


(c) Enjoy Your Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-your-life.forumactif.com
 
» Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ▪ contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Your Life :: ( Welcome ) :: » Rules & Context-
Sauter vers: